Le groupe MCC

Histoire

2000 : Grâce à une expérience de plus dans 20 ans dans le domaine des raccords pour tuyaux industriels, des vannes, des raccords alimentaires, et des flexibles onduleux Inox; Mr Chris Ford fonde la société Millennium Coupling Company à Preston en Angleterre. Avec comme principal objectif de devenir un acteur majeur sur le marché des raccords et accessoires pour tuyaux industriels. MCC UK est un leader pour les raccords Kamlock ou Camlock.

2007 : Fort du succès de Millennium dans le domaine des raccords, Mr FORD crée la société Century Hose spécialisée dans le négoce de tuyaux industriels : tuyaux PVC, tuyaux Caoutchouc, tuyaux Onduleux Inox . Century Hose est devenue un des principaux leaders en Europe de la distribution de tuyaux industriels. Dirigé par Mr Andrew Edwards, Century Hose dispose d’un entrepôt de plus de 6000m².

2008 : Millennium ouvre sa filiale française à Chassieu, afin de distribuer sa gamme complète de raccords sur la France et d’élargir notre offre de raccords demi-symétriques Guillemin . Pathel Industrie dispose d’un stock de raccords aluminium, Inox, Laiton et Bronze.

2011 : La troisième filiale, MCC GERMANY est créée à Cologne en Allemagne par Mr Bernd Kurth. Avec pour ambition d’élargir notre Gamme de raccords Storz, raccords Tankwagen et de distribuer les raccords Millennium sur l’est de l’Europe.

2015 : En mai 2015, Millennium a créé une filiale en Australie : MCC AUSTRALIA. Avec l’expansion de Millennium vers l’Asie Pacifique, le groupe inscrit un événement important dans l’histoire de la compagnie. La filiale est dirigée par M. TAPE Simon.